Informaproblemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informaproblemes

Problemes informatiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Prise de control a distance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warner
Administrateur
Administrateur
Warner


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Prise de control a distance Empty
MessageSujet: Prise de control a distance   Prise de control a distance Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:15

Vous souhaitez controler le pc d'une personne pour regler un soucis ? Des beug, un probleme d'installation dans un logiciel ect ... Msn peut vous y aider grace a son assistance a distance. Tout dabbord, il faut que la personne qui va voir son ordinateur etre pris par vous, ferme tout ce qu'elle est en train de faire, c'est a dire logiciel divers, emule, utilitaire, overnet, torrent ect ... Ensuite, le pc de la personne va etre ralentit, enormement, quelque chose d'allucinant, presque intouchable, mais en fin de compte il reste possible de travailler dessus, d'installer un jeux ou un logiciel a la personne ou autres ... Pour l'assistance a distance, il faut que les deux personnes soit concentente ... l'un la propose, l'autre l'accepte, l'un demande le control, l'autre l'accepte . Lorsque vous aurez le control de l'ordinateur, ce control pourra vous etre retiré a tout moment par la personne grace a la touche "echap". Je vais en premier lieu vous montrer ce la personne demandant de l'aide dois faire, puis ensuite ce que vous, vous devez faire


Pour commencer, ouvrez la fenetre de conversation avec votre contact ayant accepter de vous donner de l'aide , puis aller dans " activité se trouvant en haut, a droite

Prise de control a distance Sanstitre18zl

Ensuite, cliquez sur "assistance a distance" pour demander a la personne de vous donner de l'aide.

Prise de control a distance Sanstitre21ru

La, vous avez demander de l'aide, et vous devez attendre que la personne accepte de vous aider :

Prise de control a distance Sanstitre34bo

Une connexion va s'etablir, une fois cette derniere etabli, vous aurez tout deux une fenetre, il faut que la personne voulant prendre le controle le demande, il va donc cliquer sur "prise de control" et vous aurez cette fentre :

Prise de control a distance Photo319gu

Accepter en cliquant sur oui, vous pouvez tout arreter d'une seconde a l'autre en cliquand sur " echap" en haut a gauche du clavier. Il serait preferable de ne pas utiliser la souris pendant que votre contact l'utilise. Voila il a le control, vois votre burreau et tout ce qu'il y a dans le pc, donc laissez le faire, l'ordi est conciderablement ralentit, c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunt-slyder.skyblog.com
Warner
Administrateur
Administrateur
Warner


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Prise de control a distance Empty
MessageSujet: Re: Prise de control a distance   Prise de control a distance Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:40

Ensuite, du coté du depaneur :

Votre contact va vous inviter a l'assistance a distance , vous devez accepter:

[img][/img]

Ensuite, une connexion va s'etablir, attendez que "prendre le control" en haut a gauche ne soit plus grisé, et cliquez dessus, la personne doit accepter, et une fois le travail terminer, cliquez sur liberer le contôle:

Prise de control a distance Photo330lq

Si il y a une question quelconque, n'hesitez pas, biensur pas dans cette categorie, dans la bonne, mais n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunt-slyder.skyblog.com
jamel
Bon membre
Bon membre
jamel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Prise de control a distance Empty
MessageSujet: Re: Prise de control a distance   Prise de control a distance Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:12

mais sa marche pas avec msn 7.0 il faut le 7.5 (il faut dire sa c'est non sa sert a rien) LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
Warner
Administrateur
Administrateur
Warner


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Prise de control a distance Empty
MessageSujet: Re: Prise de control a distance   Prise de control a distance Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:15

jamel a écrit:
mais sa marche pas avec msn 7.0 il faut le 7.5 (il faut dire sa c'est non sa sert a rien) LOL

Ben oui mais on est sensé avoir msn 7.5 , et puis ca ma pris du temps de faire un tuto, donc dire qu'il nesert a rien vu que j'ai oublié de dire : 7.5 ... merci .. clown , qui a msn 7.0 ???

Bon allez si quelqu'un ne s'est pas encore bougé pour mettre msn a jours, ce qui m'etonerais, voila : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html farao

Il est logique que je parle avec ce tuto de msn 7.5 , je ne vais pas fair un tuto sur de vieux logiciels ou utilitaire dont personne n'aura besoin puisque personne ne l'aura etant donné les nouvelles versions . Wink Qui a encore la vielle version d'emule ou encore la vielle version d'msn ?? :123:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunt-slyder.skyblog.com
jamel
Bon membre
Bon membre
jamel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Prise de control a distance Empty
MessageSujet: Re: Prise de control a distance   Prise de control a distance Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:45

stp sa marche pas chez moi le 7.5 (j'ai windows 98 et je peux pas mettre msn a jours et ne rigol pas pour windows98 parce que j'ai des problems avec mon XP).
alors est-ce-que on peux faire controle a distance avec msn 7.0 et merci d'avance Warner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
Warner
Administrateur
Administrateur
Warner


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Prise de control a distance Empty
MessageSujet: Re: Prise de control a distance   Prise de control a distance Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 17:13

jamel a écrit:
stp sa marche pas chez moi le 7.5 (j'ai windows 98 et je peux pas mettre msn a jours et ne rigol pas pour windows98 parce que j'ai des problems avec mon XP).
alors est-ce-que on peux faire controle a distance avec msn 7.0 et merci d'avance Warner. Wink

L'assistance a distance ne se fait que sous deux PC equipé d'XP, pas sur 2000 ou 98 ... Sad quel est ton soucis avec XP ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunt-slyder.skyblog.com
yougi
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2006

Prise de control a distance Empty
MessageSujet: Re: Prise de control a distance   Prise de control a distance Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 1:59

sa marche pas je ne saix pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Invité




Prise de control a distance Empty
MessageSujet: Re: Prise de control a distance   Prise de control a distance Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:43

sa marche avec windows live??
Revenir en haut Aller en bas
kigwen1
Super membres
Super membres



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : Vannes, en Bretagne
Date d'inscription : 16/05/2006

Prise de control a distance Empty
MessageSujet: Re: Prise de control a distance   Prise de control a distance Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:54

oui Ornella çà marches très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Invité




Prise de control a distance Empty
MessageSujet: Re: Prise de control a distance   Prise de control a distance Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:47

ok mci
Revenir en haut Aller en bas
Warner
Administrateur
Administrateur
Warner


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Prise de control a distance Empty
MessageSujet: Re: Prise de control a distance   Prise de control a distance Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:26

yougi a écrit:
sa marche pas je ne saix pas pourquoi!

Slt yougi, détail nous ton problème on verra ce qu'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunt-slyder.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prise de control a distance Empty
MessageSujet: Re: Prise de control a distance   Prise de control a distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de control a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informaproblemes :: Du côté Informatique :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser